Hervé Azoulay

Hervé AZOULAY a débuté sa carrière en 1970 comme ingénieur en électronique puis en informatique dans de grandes sociétés françaises.
Il a été ensuite directeur des operating systems d’INTEL, spécialisé en recherche opérationnelle et en théorie des systèmes.
À partir de 1980, il oriente sa carrière vers le commercial pour diriger plusieurs directions opérationnelles dans de grands groupes industriels avec comme spécialité la mise en place de structures commerciales en réseaux.
Auteur de plusieurs livres sur l’entreprise, le management du troisième millénaire, la création d’entreprise et leur financement, la mise en place de réseaux pour créer des entreprises en zones défavorisées, il a publié de nombreux articles dans Les Echos, La Tribune, Le Monde, sur les problèmes sociétaux.
Il cofonde de différentes entreprises innovantes et participe à leur financement à titre personnel et par le réseau de business Angels Invest 95 qu’il a créé. Il est actuellement président d’ATHES finances et participations, président d’Invest Banlieues, co-fondateur de l’Observatoire Economique des Banlieues et intervenant dans de grandes écoles.
Auteur de « France réveille toi ! Tes élites te conduisent à l’asphyxie »